düdo_grand (1)

Le Club Franco-Allemand Bordeaux-Nouvelle-Aquitaine a le grand plaisir d’organiser à la suite de son Assemblée Générale le 08 novembre 2018  une table ronde autour du sujet suivant: « Comment les start-up réinventent les stratégies export? » A cette occasion,  l’entreprise Blue Valet partagera entre autres son expérience suite à sa participation à la Start-Up Week de Düsseldorf de 2018  soutenue par le CAFABNA, Air France et la French Tech.

Table ronde
le jeudi 8 novembre 2018
à 18h30
au Goethe-Institut
35 Cours de Verdun, 33000 Bordeaux.

 
Au programme de ce moment d’échanges:
- Ce que les PME et ETI régionales peuvent apprendre des stratégies export des start-ups.
- es dernières tendances technologiques à l’export
- Peut-on « growth-hacker » l’export?
 
Nous vous attendons nombreux!
 

18h00 Assemblée Générale du club - Veuillez remplir le formulaire d’inscription ci-joint.

18h30 Table Ronde  – Veuillez remplir le formulaire d’inscription ci-joint.

 
 
 
 

 Créée en 2015 par deux frères entrepreneurs, Hugo et Benoit, la start-up Blue Valet s’est rapidement imposée comme le leader du parking avec voiturier (https://www.bluevalet.fr/fr/) dans les grands hubs de mobilités en France. Déjà présent dans plusieurs grandes villes de France et acteur incontournable du stationnement, Blue Valet propose une solution simple, rapide et économique pour rejoindre les aéroports ou les gares ! Fort d’une équipe de 20 collaborateurs impliqués, Blue Valet est aujourd’hui la meilleure façon de voyager sereinement en France et souhaite lancer son activité à l’international en partant à Düsseldorf.

 

Le Club d’affaires Franco-Allemand

Le Club d’affaires Franco-Allemand dynamise et promeut les échanges économiques entre la Nouvelle-Aquitaine et l’Allemagne et développe les relations d’affaires entre les membres du club en organisant des événements tels que des conférences, des visites d’entreprises ou des repas networking. Le Réseau des Clubs d’Affaires Franco-Allemands est constitué de 20 clubs avec plus de 3000 membres.

Startup Woche Düsseldorf, du 13 au 20 avril

La Startup Woche de Düsseldorf est LE point de rencontre des visionnaires, des jeunes start-ups et des entrepreneurs aguerris qui échangent idées, innovations, avancées et savoirs. En offrant 170 événements sur une période de 7 jours, la Start-up Week propose un programme pour chaque exigence et chaque attente : les domaines de la conception, de la stratégie, du marketing, du financement, de la promotion, du droit, de la technologie et de l’internationalisation.

Pour de plus amples informations veuillez contacter : info@cafa-bordeaux-aquitaine.com