CeBIT

Le Digital Club Franco-Allemand sera, en 2017, de nouveau partenaire du salon CeBIT. La prochaine édition aura lieu du 20 au 24 mars 2017 au Parc des Expositions à Hanovre, dans le nord de l’Allemagne.

Le CeBIT se positionne, avec près de 3 300 exposants (dont plus de 450 start-up) venus de 70 pays et plus 200 000 visiteurs, comme l’événement majeur de la transition et de la transformation numérique de l’économie, de l’administration publique et de la société.

Commandez vos cartes d’entrée pour le CeBIT 2017 ici !

Le prochain salon aura pour thème principal :   «d!conomy – no limits ». Ce thème révèle l’énorme potentiel qu’offre la digitalisation. Celle-ci est en train de transformer l’économie et la société plus profondément que toute autre avancée dans l’histoire de la technologie. L’interaction croissante à travers un large éventail de technologies numériques provoque des perturbations et des innovations à un rythme sans précédent.

Le CeBIT propose d’assister à des démonstrations concrètes et des exemples d’application du passage au numérique des secteurs de la banque, des assurances, du commerce, de la santé et de l’administration. Plus de 2 000 présentations, tables-rondes et conférences sont organisées pendant 5 jours. Ainsi, de multiples ateliers et workshops en parallèle du salon sur des thématiques autour de l’innovation et des solutions numériques d’avant-garde dans l’informatique, les télécommunications et les nouveaux médias seront proposés.

Quelques chiffres sur le visitorat : 

  • 23 % des visiteurs venus de l’étranger
  • 92 % de visiteurs professionnels
  • 51 % des visiteurs sont des dirigeants
  • Plus de 100 000 entreprises venant de 100 pays ont envoyé des visiteurs professionnels au CeBIT à Hanovre
  • 72 % des visiteurs professionnels prennent des décisions d’investissement sur le salon

 

Commandez vos cartes d’entrée pour le CeBIT 2017 iciVia l’équipe « Global Fairs » vous avez également la possibilité d’intervenir comme exposant au CeBIT. Pour tout complément d’information veuillez cliquer ici.